Ma Betrousse Naturellement vous !!

Salut tout le monde !! Aujourd’hui, je vais vous montrer la Betrousse que j’ai reçu. Je dois dire que c’est vraiment une très belle trousse et  je ne regrette pas du tout de l’avoir commandée !! Alors si vous voulez la découvrir, regardez la suite !!

betrousse_1 betrousse_2 betrousse_3

Je savais qu’il y allait avoir tout ces produits mais j’ai quand même été surprise d’en voir autant ( surtout comparée à la GlossyBox Essentiels !). Je tiens aussi à préciser que le shampooing qu’il y avait s’est ouvert, et ça a coulé partout, donc excusez les emballages ramollis.

betrousse_4

Tout d’abord, il y a tout ce qui est à base d’huiles essentielles ou végétales :

-Le Spray assainissant de Vegebom, que je trouve très bien (j’ai déjà testé certains produits).

-La Brume d’hiver toujours de Vegebom, qui peut s’utiliser en tant que parfum (à voir car il faut aimer) ou dans des mouchoirs pour déboucher le nez par exemple.

-L’Huile de Sésame cosmétique d’Arc en sels. Bon bah, là c’est de l’huile quoi ! ( le packaging est vraiment « chic », je trouve, malgré le carton ramolli)

-L’huile essentielle de Cèdre Atlas de RevelEssence. Pareil, c’est de l’huile essentielle quoi ! (bien qu’apparemment elle est très bien)

-Le Roll-On triple action (à mettre le soir surtout !!) de Vanessences. Là je n’ai pas encore vu de résultats …

betrousse_5

Ensuite je dirai que c’est tout ce qui est savon, shampoing et tout ça :

-Le Savon Solignac bio de Solibio, corps et mains, que je n’ai pas encore testé (l’odeur est peu présente)

-Le Shampoing à usage fréquent bio de Vignolis. Je l’ai testé et je l’aime beaucoup : il a une ouverture très pratique (ils auraient cependant dû la sécuriser le temps du transport), il sent très bon et il lave bien (mais il ne faut pas oublier qu’il est à usage fréquent)

-Le Déodorant à la fleur d’oranger de Fun’ Ethic. Là grosse déception : je déteste l’odeur et je trouve que ça ne sent pas du tout la fleur d’oranger …(mais ce n’est que mon avis)

– Le Savon exfoliant au lait d’ânesse café/citron. Là par contre j’aime beaucoup l’odeur (j’adore le citron)

-Le Beurre salé corps de Bretagne de Daniel Jouvance. Je n’ai pas non plus aimé l’odeur que je ne saurai décrire. Mais sinon il exfolie bien, quoique qu’un peu agressif (j’ai une peau sensible aussi). Ah oui, j’ai aussi trouvé l’emballage très difficile à ouvrir.

betrousse_6

Et enfin tout ce qui est selon moi soins du visage :

-L’eau micellaire démaquillante Barbara Gould. Sur ça, rien à dire à part qu’elle est très bien et qu’elle a une sécurité à la pompe (appréciable vu l’accident du shampoing).

-Le lait démaquillant de Bio Formule qui n’est pas trop mal non plus.

-La crème confort à la gelée royale de Polenia. Cette crème est bien aussi car elle hydrate bien mais elle est peut être un peu trop grasse pour le matin selon moi.

-La pince croco. Mademoiselle Chlorophylle (accessoires écologiques). Elle retient bien les cheveux, ce qui n’est pas une mince affaire car les miens sont très longs !

– Et enfin mon préféré : le soin des lèvres stimulant (arôme clémentine) Infusé Bio des laboratoires Dermophil Indien. Je le trouve super génial , tout mignon, facile à transporter et surtout, très hydratant !! En plus il sent bon alors ..

Et voilà, c’est tout (enfin c’est déjà beaucoup) ce que contenait ma box. Je tiens aussi à préciser que, naturellement, tout les produits sont certifiés Bio. Pour plus de détails, vous pouvez aussi allez voir sur le site de www.betrousse.com

Sur ce, Bye tout le monde !!

Avez vous récemment commandé une Betrousse/Box ?

Savez vous à quoi sert l’huile essentielle de cèdre Atlas ?

3 commentaires

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *