Haul beauté aux États-Unis (Target et Sephora)

Cet été, je suis partie aux États-Unis, où je sais qu’il y a beaucoup de produits qu’on ne trouve pas en France. Je n’ai donc pas pu m’empêcher d’acheter des choses que j’étais sûre (ou presque) de ne pas trouver ici. So let’s go !

La « Bunette » de chez Sephora.

s1490838-main-hero
Bunette pour cheveux clairs

Avant d’entrer dans ce magasin, je ne connaissais pas l’existence de cet accessoire pour faire des chignons  »Bun » ou  »danseuse classique ». J’avoue que je n’ai pas réellement testé ce gadget mais je pense l’essayer dès que je rentrerai chez moi (je suis encore en déplacement). L’utilisation est très simple : il suffit de faire une queue de cheval et d’ensuite glisser le bout des cheveux dans la fente au milieu (on peut l’écarter pour agrandir le trou) et d’ensuite enrouler les cheveux autour jusqu’à la base de la queue. Puis, on replit  la bunette pour refermer le chignon.

(C’est pratique les notices :)). Je vous en dirai des nouvelles dès qu’elle sera essayée !

            

  Le baume à lèvres EOS (Target).

EOS Mint
EOS Mint

En ayant entendu parlé dans plusieurs vidéos (notamment sur la chaine de Girly Addict sur Youtube), ce baume à lèvres me faisait bien envie. En le voyant sur le rayon près de la caisse, je n’ai pas pu m’empêcher de le prendre (surtout que celui ci est à la menthe douce, j’adore !). Celui là je l’ai testé et en plus de sa forme assez particulière, il m’a étonnamment surpris : une fois mis sur les lèvres, on a l’impression d’avoir mangé un bonbon à la menthe. Je ne le conseille pas forcément à celle qui n’aime pas la menthe (comme ma petite sœur qui a dut aller se rincer la bouche :)). Mais bon ma petite sœur n’aime vraiment, vraiment pas la menthe je vous rassure. Il fait aussi très bien son job et hydrate bien les lèvres. Mon avis : je l’adore !

Le Mascara Lashblast de Covergirl (Target).

Ah ! Le fameux mascara dont on entend tout le temps parler en plus que bien mais qu’on ne peut pas avoir pour une raison ou une autre ! Je le trouve tout simplement topissime !! Un design simple mais pratique, une brosse en plastique qui agrippe très bien les cils et les allonge, et ça ne fait pas de petits pattés au bout de la brosse (vous savez l’espèce de petite crottouille au bout quand on retire la brosse du pot ;)). C’est un mascara non waterproof pour celles qui ce le demande.  Petit plus, les petits picots de la brosse sont oranges ! Donc voilà ce mascara je l’adore  tout simplement !!

Le Lashblast de Covergirl
Le Lashblast de Covergirl

Les Baby Lips de chez Maybelline (Target).

Ah : Les fameux Baby Lips ! Eux aussi sont très populaires sur la Beauty Sphere de YouTube. Ils me tentaient donc bien c’est baumes à lèvres là ! Cependant, je n’en ai pris qu’un. Oui, juste un. Les autres ne m’emballaient pas tellement pour tout vous dire. Sinon celui que j’ai pris est très bien. C’est le Pink Punch, qui, comme l’indique son nom, est un beau rose qui me fait de belles lèvres !

babylips-crop-pink-punch
Baby Lips en teinte Pink Punch

Les Color Tattoo de chez Maybelline (Target toujours)

Oui je sais que ceux là on les trouve aussi en France mais ils étaient quand même moins chers. Depuis le temps que je voulais les essayer mais que je ne les trouvais pas ! Là j’ai eu le droit à toutes les couleurs ou presque ! J’ai donc pris la couleur sur laquelle j’ai flashé au premier coup d’oeil : la 55 Inked in Pink ou Pink Gold je ne sais pas. En tout cas c’est celui de la photo. Je le trouve trop trop bien !! La couleur est juste parfaite, il tient super bien (la piscine n’en n’est pas venu à bout, c’est vous dire !), et il est facile à appliquer ! Je pense en plus en avoir pour un bout de temps !

Color Tattoo Pink Gold ou Inked in Pink
Color Tattoo Pink Gold ou Inked in Pink

C’est donc sur ce Color Tattoo que je finis mon article sur mes achats aux USA. J’espère que cet article vous aura plu, je vous fais de gros bisous et …

Bye !

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *