Produits terminés, j’en pense quoi ?

Aujourd’hui je vais vous parler des produits que j’ai testé et terminé. Donc commençons :

L’Effaclar Duo de la gamme Effaclar est un soin anti-imperfections correcteur et désincrustant. Et il faut dire qu’il marche très bien ! Il suffit d’appliquer le produit sur le bouton ou la zone à traiter et de l’étaler légèrement pour faire pénétrer. En quelques jours, le bouton finit par disparaitre et la peau est plus lisse. Par ailleurs j’en suis à mon deuxième tube sachant qu’un seul tient déjà un bon bout de temps.

image


Cette crème peut aussi très bien servir de base pour le maquillage.

Le déodorant Fleur de Coton d’Yves Rocher est un déodorant que je trouve très efficace  : Il sent très bon et reste bien toute la journée sans que l’odeur soit désagréable pour autant.  De plus il est sans alcool, et sans parabène. C’est aussi le deuxième que je rachète.

image

Le shampoing sec Batiste en version originale est un bon shampoing sec mais je trouve qu’il donne les cheveux très blancs ( à cause de la poudre) même après s’être brossé les cheveux. Sinon l’odeur n’est pas désagréable bien que ce ne soit pas ma favorite. Après application, mes cheveux ont vraiment l’air propres et frais. Je trouve que c’est un bon produit et pour être plus pratique, il existe aussi en format mini.

image

Le gel douche senteur caramel de Sephora est un gel douche qui sent trop trop bon ! On dirait vraiment du caramel (texture, couleur, senteur). A part ça rien à dire et j’ai hâte de tester celui à la myrtille

image

Et voilà c’est tout pour mes produits finis !

Bye !

3 commentaires

  1. Coucou, le gel douche Sephora à la myrtille sent vraiment très très bon! Tu vas sans doute l’adorer ! le parfum ne reste malheureusement pas longtemps sur la peau. Tu nous diras ce que tu en as pensé ;).

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *